LES BRACELETS CASHLESS

Présentation


logo T0SS

Cette année encore, nous avons décidé de te simplifier la vie au TOSS : que tu aies envie d’accéder aux activités, de te restaurer, ou encore de profiter de la buvette durant le week-end, tu n’auras besoin que d’une chose : ton Bracelet Cashless !

Ce bracelet, développé grâce à notre partenaire Devoteam© et s’appuyant sur la technologie de Payintech©, te sera distribué dans ton Pack Accueil à ton arrivée sur le campus. Tu pourras le recharger à plusieurs reprises : à l’accueil le vendredi soir et le samedi matin, à côté de la buvette du Village TOSS durant la journée mais aussi sous le chapiteau pendant la soirée. Il te suffit d’amener le montant souhaité en espèces ou par carte bancaire et il sera crédité automatiquement sur ton bracelet.

Attention, ne le perds pas ! Tu devras te rendre à côté de la buvette du Village TOSS et te défausser de 5 euros pour en récupérer un. S’il te reste un solde non nul sur ton bracelet à la fin du TOSS, pas d’inquiétude : tu seras remboursé sur notre plateforme après l’événement.

Ce bracelet est ton outil le plus précieux du week-end ; fais-en bon usage !

Récupérer son bracelet


logo T0SS

Tu dois récupérer ton bracelet dès ton arrivée entre vendredi 18h et samedi matin 9h en même temps que ton pack accueil à l’accueil. Si tu es en retard, il te faudra venir le chercher au Village TOSS situé à côté de notre buvette. Ce bracelet te donnera accès aux activités, aux repas ainsi qu’au paiement aux buvettes.

Remboursements


logo T0SS

Tu pourras récupérer le solde restant après l’événement sur le site cashless.fr . Il te suffira de rentrer tes informations bancaires et le solde total restant sur ton bracelet te sera restitué. Attention: nous te communiquerons une date limite au delà de laquelle tu ne pourras plus être remboursé. Aucun remboursement de ton solde ne sera effectué sur place pour des raisons logistiques.

Recharger son bracelet


logo T0SS

Tu auras différentes occasions pour le recharger : à côté de la buvette du Village TOSS ouverte toute la journée mais aussi sous le chapiteau durant la soirée.

Le principe est simple : tu échanges un certain montant en espèces ou par carte bancaire contre ce même montant crédité directement sur ton bracelet.

Perte de bracelet


logo T0SS

Tu as perdu ton bracelet, rends-toi à côté de la buvette du Village TOSS pour en avoir un nouveau. Le solde est conservé, mais tu devras te défausser de 5€ contre ce nouveau bracelet.